Présentation de vœux de M. DIEUN Kouayé Thierry, Secrétaire général national du P.I.P

Présentation de vœux de M. DIEUN Kouayé Thierry, Secrétaire général national du P.I.P

L’Émissaire de la paix et Secrétaire général national du P.I.P (Parti Ivoirien du Peuple), DIEUN Kouayé Thierry a organisé hier dimanche 26 janvier avec les membres de son gouvernement de la paix P.I.P, la cérémonie de présentation de vœux du parti à la presse et aux militants de son parti.

Cette cérémonie a tenu toutes ces promesses avec un parterre de journalistes et une salle comble qui, faut-il le préciser, a même refusé du monde montrant ainsi combien de fois les ivoiriens ont besoin de paix, de sécurité, de stabilité et de prospérité.

Le secrétaire général d’entrée de jeu a d’abord souhaité la bienvenue aux invités, à la presse et aux militants de son parti avant de rendre hommage au président du P.I.P, GNADOU Dano Zady qui a gardé contre vents et marrées cette valeur rare de la paix pour le renouveau du peuple ivoirien. Il a ensuite rappelé à ses hôtes du jour l’histoire du parti de la paix offerte à tous, sans exception aucune. Une histoire jalonnée d’actes, de plans et de déclarations axés essentiellement sur la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire. Une paix vécue et défendue par le parti et son président malgré toutes les vicissitudes de la vie rencontrées pour ceux qui choisissent le noble combat parfois orphelin du bien.

Une conférence de presse a suivi cette cérémonie qui a tenu toutes ses promesses. Un cocktail a mis fin à cette merveilleuse cérémonie JR de Joyeuses Retrouvailles.

shares