HOMMAGE DU PARTI A SON PRÉSIDENT GNADOU Dano Zady!

Le président GNADOU est un homme d’Etat ivoirien.
Il est le président du P.I.P – Parti Ivoirien du Peuple depuis octobre 2001.

Auteur de plusieurs plans de paix, il est le premier à reconnaître que le mal de la Côte d’Ivoire, demeure ses élections politiques, surtout les présidentielles et à proposer un assainissement de la vie politique, un consensus de paix et de stabilité avant toutes joutes électorales.

Il a été aussi le premier homme politique ivoirien à offrir un plan indispensable de paix et de développement global à son pays en septembre 2004.

L’essentiel de l’offre politique du futur possible ivoirien s’y trouve pour le bonheur de son peuple bien aimée, complétée plus tard par ses différents plans successifs, déclarations et essais politiques.

Avec cet homme d’Etat de vision politique élevée et profitable à tous voire au delà de la Côte d’Ivoire et de sa personne, l’espérance promise à l’humanité sera d’actualité dans un monde uni, fraternel et prospère. En atteste Transafrikha, son projet global de développement intégré et intégral de l’Afrique.
Vive la paix!
Vive le développement!
Pour que vive la Côte d’ivoire, 
Une, fraternelle, solidaire et indivisible! 
Puissante, souveraine, stable et prospère!

Fait à Milan, le 01 juin 2019.
La Brigade de la Paix du P.I.P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares