ÉTRANGES ÉTRANGERS CONTRE ÉTRANGES IVOIRIENS.

Le 13 juin 2019,

LA POSITION DU P.I.P.

Tout étranger où qu’il se trouve, doit bénéficier d’une protection et d’une attention particulière, étant un lésé écologique. En retour, il a l’obligation d’obéir aux lois, us et coutumes du pays ou localité d’accueil.

Cela relève d’une sagesse internationale. C’est une règle de bienséance acceptée et appliquée partout sur la terre voire dans l’univers.

Le non respect de cette règle entraîne le chaos dommageable à la stabilité du lieu impacté et à la cohésion sociale des populations et peuples en présence de souffrance bêtement affligée à soi-même comme à son semblable.

Le P.I.P condamne toutes les dérives hégémoniques en Côte d’Ivoire d’où qu’elles proviennent que ce soit du côté de certains étrangers ou celui de certains ivoiriens.

GNADOU Dano Zady,
Président du P.I.P
Parti Ivoirien du Peuple,

Le P.I.P invite les uns et les autres à revenir sur l’exigence raisonnable de la loi d’accueil et de l’hospitalité, des droits et des devoirs en découlant pour préserver la paix sociale.

Il recommande de la part des bonnes gens issues de la sage majorité silencieuse des mondes stables de par leur seul fait et responsabilité historiques, à agir ensemble, conjointement, de façon solidaire pour condamner énergiquement tous ces va-t-en guerre, ces mal-gens des temps modernes.

Le parti de la paix effective pour tous, rappelle bien que ces mal-gens ont aujourd’hui un nom adapté à notre époque : terroristes sanguinaires. 
Toute évolution, respectueuse des lois et des droits humains, procède systématiquement à leur salvateur retranchement ou bannissement.

Enfin le P.I.P par la voix de son président conseille à toute personne ressortissant ou non de la Côte d’Ivoire et y vivant paisiblement dans le respect de la loi sacro-sainte du vivre ensemble, des droits et devoirs, de se désolidariser manifestement de tous les hors-la-loi, car les faux politiques et les subversifs disparaîtront tôt ou tard de par leur propre faute, mais la majestueuse Côte d’Ivoire, digne et fière, demeurera pour des temps indéfinis aux petits soins des peuples justes de la bienfaisance.

Pour une Côte d’Ivoire bientôt débarrassée de l’intérieur comme de l’extérieur de l’anarchie et la barbarie des mal-gens,
Pour une Côte d’Ivoire de justes et de bonnes gens bientôt aux commandes pour un bonheur augmenté et partagé équitablement entre tous,

Pour le P.I.P,
Parti Ivoirien du Peuple,
Le Président,

GNADOU Dano Zady
L’Indispensable Apôtre de la Paix Universelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares