COMPTE RENDU DE LA REUNION DU BUREAU EXECUTIF DE LA COORDINATION P.I.P DU TONKPI

Au nom de la Coordination Régional P.I.P du TONKPI, et en mon nom propre, je tenais à dire merci à tous les membres du bureau exécutif, tous les militants qui ont pris part à la réunion d’hier (Dimanche 22 Septembre 2019).

Nous exprimons aussi notre reconnaissance à tous les militants qui du fait de la pluie et d’une situation quelconque n’ont pu effectuer le déplacement d’hier.

Nous sommes aussi reconnaissants à notre famille Politique Le P.I.P, le Parti de la Vrai Paix, pour sa Confiance et le soutien qu’elle nous apporte en tout temps.

Avec le P.I.P dans le TONKPI, nous plantons un arbre de Paix qui doit être arrosé d’Amour.

Fils, Fille, le train de la Paix est là avec le P.I.P dans le Tonkpi. mobilisons tous autour de ce train pour le développement de notre région et notre cher Pays la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, nous informons notre famille politique qu’à partir du mois d’Octobre, nous procéderons à une tournée d’installation de nos différents Comités de base. Sur ce point, vous aurez de plus amples information dans les prochains jours

Cher parents P.I.P, vous avez ci-dessus le Compte Rendu de notre réunion du dimanche 22 Septembre de 2019 (ficher PDF) et quelques images.

Le Régional P.I.P Tonkpi, DIEUN KOUAYE THIERRY

shares