COMMUNIQUE DE PRESSE DU P.I.P

Communiqué de presse relatif à l’attaque d’une position de l’armé ivoirienne dans la localité de Kafolo (Ferkéssédougou) au Nord-Est de la Côte d’Ivoire.

Le Parti Ivoirien du Peuple (P.I.P) a appris avec désarrois le Jeudi 11 Juin 2020 l’attaque d’un poste de contrôle de l’armé ivoirienne dans la localité de Kafolo par des individus armés.

Cette attaque a causé hélas de lourdes pertes en vies humaines du côté de nos valeureux soldats. En de telle circonstance douloureuse, le P.I.P, parti de la vraie paix en Côte d’Ivoire, s’incline devant les dépouilles de nos soldats tombés au champ d’honneur. Il adresse également ses sincères condoléances aux familles des victimes de cette tragédie.

Aussi, le Parti Ivoirien du Peuple souhaite un prompt rétablissement aux bléssés de cette attaques qui, attriste une fois de plus notre chère Patrie.

Le P.I.P profite de cette tribune pour adresser ses vives encouragements à tout le corps armé qui consent d’énormes sacrifices pour la protection et la sécurité du peuple de Côte de’Ivoire.

Vive le P.I.P !

Vive la Paix !