Mon adresse aux Présidents des Partis politiques de Côte d'Ivoire,

Mon adresse aux Présidents des Partis politiques de Côte d'Ivoire,

Mon adresse aux Présidents des Partis politiques de Côte d’Ivoire,


Chers Présidents,

Chers Responsables,

Représentants des Partis politiques

Chers Tous,

Nous sommes très flattés de l’intérêt particulier, que certains Partis Ivoiriens ont manifesté à mon égard et principalement au P.I.P (Parti Ivoirien du Peuple ), depuis plusieurs mois.

Au regard de ce fait, je souhaiterais, dans le respect de préserver l'Identité du P.I.P, que toute éventuelle rencontre advienne dans un cadre de transparence et d'éthique pour une juste et vraie démocratie, à savoir la modalité d'organisation des rencontres et les personnes concernées, les émissaires.

Je profite de l'occasion, pour réitérer que, le P.I.P est respectueux des Libertés et Droits fondamentaux et veut accroître dans le nouvel écosystème politique, la confiance du Peuple Ivoirien envers les Institutions de la République; à travers les actions du P.I.P sur le terrain en faveur d'une citoyenneté critique et d'une pacifique responsabilité politique.

Enfin , je reste convaincu que, la Côte d'Ivoire a besoin d'une stabilité durable. la Paix et la Réconciliation sont un passage obligé pour tous les fils du pays; comme le P.I.P n'a cesse de prôner, et d'inviter tous les Acteurs Politiques à la résilience.

Pour le Parti Ivoirien du Peuple,

Le président,

GNADOU Dano Zady,

GNADOU

Related Articles

Close
Déconnexion

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Déconnexion

Close